Vermeire-Belting : Siemens Simotics Distribution Partner


Forts du succès de la collaboration née en 2014 entre la Division Process Industries and Drives de Siemens et Vermeire Motion (business unit de Vermeire-Belting), Siemens et Vermeire-Belting unissent à nouveau leurs forces. Le nouveau partenariat est un réponse logique à la demande croissante sur nos marchés de moteurs basse tension offrant des caractéristiques supérieures en terme de qualité et d’économie d’énergie.

En tant que Siemens Simotics Distribution Partner, Vermeire-Belting offre la réponse à ces attentes.

Dans ses deux espaces de stockage situés à Verviers et Wondelgem, Vermeire-Belting, dispose de moteurs basse tension, jusqu’à une puissance de 250 kW, livrable de stock à des conditions attractives.

La collaboration ainsi initiée a également pour objectif de mettre en place une plus grande équipe d’experts qui sera directement en contact avec nos clients. Cette nouvelle force de vente spécialisée dans le domaine des moteurs basse tension est active pour conseiller les clients dans l’établissement de leurs besoins.

Hormis le partenariat avec Vermeire-Belting, nos centres de réparation AMR et Motoren Francoys restent à votre service pour les activités de vente et après-vente pour la gamme de moteurs Simotics basse-tension.

Les demandes de prix pour les moteurs spéciaux (haute puissance, réalisation particulière, ATEX, moyenne-tension, …) peuvent toujours être adressées à votre contact Siemens actuel.

Vous pouvez vous adresser à Tine Bosmans pour tout renseignement complémentaire ou remarque via T : 02 536 78 48 ou par e-mail tine.bosmans@siemens.com.

Profil de l’entreprise Vermeire-Belting

En 60 ans et 3 générations, le groupe Vermeire est devenu le leader belge des produits de transmission pour l’industrie.

Ses atouts sont un programme très complet en produits de transmission, une logistique très efficace basée sur un stock très important (40.000 références sur 15.000m²) et un support technique assuré par une équipe d’ingénieurs très expérimentés.

Sa position centrale au sein de l’Europe permet de livrer très rapidement ses clients en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en France et en Allemagne, ce qui garantit la continuité de leur outil de production.

Sur son site Internet vous trouverez les catalogues des partenaires et, avec un login, vous pourrez aisément consulter le stock et vos prix, mais aussi réserver ou commander des articles.