Détecteur de fumée DELTA reflex

un bon réflexe peut sauver des vies. Un fer à repasser brûlant, une cigarette oubliée ou un câble qui prend feu, les risques d'incendie domestiques ne sont pas négligeables. Pour parer à toute éventualité, faites confiance au nouveau détecteur de fumée DELTA reflex.

Une fois installé au plafond, il veillera sur vous jour et nuit. DELTA reflex détecte le moindre dégagement de fumée et signale le danger - de façon optique et acoustique - dès que la situation devient critique. Avec un signal sonore de 85 db(A), il est tellement puissant qu'il réveille même les plus profonds dormeurs.
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles - le détecteur de fumée DELTA reflex veille !

Le législateur accorde lui aussi une grande importance aux détecteurs de fumée : à partir de juillet 2005, tous les immeubles de location de la région bruxelloise devront obligatoirement être équipés de détecteurs. La même obligation s'appliquera dès l'été 2006 à toutes les habitations wallonnes.

Design élégant
Compact, mais puissant : le détecteur de fumée DELTA reflex mise sur les performances, sans renoncer à l'élégance. Plat et compact, il s'intègre de façon harmonieuse dans chaque intérieur. D'autant qu'il est disponible en trois coloris : blanc titane, aluminium métallique et brun métallique.

Références :

Blanc titane

5TC1290

Aluminium métallique

5TC1293

Brun métalliquek

5TC1294

Grande autonomie
Le détecteur de fumée DELTA reflex ne baisse jamais la garde, même en cas de panne de courant. Il possède une alimentation indépendante basée sur trois piles alcalines 1,5 V. Mieux encore : il ne faut remplacer les piles qu'au bout de 5 ans. Cette grande longévité réduit sensiblement le risque de défaillance prématurée du détecteur, comme c'est souvent le cas sur les modèles plus économiques. En outre, il est impossible de monter la tête du détecteur sur le socle tant que toutes les batteries n'ont pas été placées correctement. Fini, donc, de retrouver les batteries du détecteur de fumée dans la gameboy de votre fiston !

Connectique sûre
Le détecteur de fumée DELTA reflex accueille volontiers d'autres composants de sécurité :

  • jusqu'à 40 détecteurs de fumée peuvent être reliés entre eux par câble bifilaire.

  • les fonctions sont extensibles à tout moment grâce à des modules enfichables :

    - Module de relais pour le pilotage d'alarmes externes, telles que sirènes, feux clignotants et connexion à l' instabus (référence: 5TC1291)
    - Transmission des messages d'alarme au Touch-Manager (GAMMA wave) via le module radio unidirectionnel. (référence: 5WG3255-8AB01)