ECONOMIQUE

Vraiment économique
Une installation électrique novatrice est une source incomparable d'économies dans la maison : notamment grâce à la gestion intelligente de l'énergie de chauffage.

Pourquoi gaspiller ?
Alors qu'il est si simple d'économiser.

Quand on rentre de vacances, il faut parfois un peu de temps pour se réaclimater. Et l'on apprécie de retrouver le confort d'une maison bien chauffée.
Ici aussi, l' instabus Siemens fait des prodiges. Vous pouvez mettre le chauffage en stand-by pendant votre absence, par exemple, afin de maintenir la température ambiante que vous avez choisie. Le système n'allumera le chauffage qu'en cas de coup de froid.
Et avant votre retour, rien ne vous empêche d'enclencher le chauffage par téléphone. Il régnera une douce chaleur lorsque vous rentrerez. Vous pouvez même régler la température dans chaque pièce séparément.
Votre facture de chauffage n'en sera que plus légère. Car vous éviterez de surchauffer ou d'aérer inutilement.

Confort thermique rime avec économique
Comme votre installation de chauffage est reliée à l' instabus Siemens, vous bénéficiez partout d'une chaleur confortable tout en réduisant vos dépenses.
Jusqu'à 30 % d'énergie en moins avec une installation de chauffage réglable pièce par pièce et la surveillance des fenêtres. Mais le système de gestion de l'énergie a plus d'un tour dans son sac : il attend le début du tarif préférentiel pour enclencher automatiquement les appareils ménagers gourmands en énergie, comme le lave-linge.

Chauffage

La température ambiante se règle séparément pour chaque pièce - le réglage est individuel et modifiable à loisir.

Ventilation

Les ventilateurs s'enclenchent en fonction des besoins et de la qualité de l'air.

Climatisation

Chauffage, ventilation et stores interagissent via l' instabus Siemens.

Optimisation de la consommation

Les appareils consommant beaucoup d'énergie se mettent en fonction automatiquement aux heures où l'électricité est la moins chère.