FLEXIBLE

Flexibilité avant tout

Avec le temps, les circonstances changent et la maison doit s'adapter. L' instabus Siemens évoluera avec vous - sans faire d'histoire.

Grandir et évoluer.
Pas à pas.

Que vous décidiez de rénover ou de transformer, l' instabus Siemens suivra le mouvement. Selon les évolutions de votre situation familiale, vous pourrez facilement réaffecter certaines pièces à d'autres usages, sans poser le moindre bout de câble.
Transformer une chambre d'enfant en bureau, aménager une pièce pour une personne âgée ou handicapée...
Les fonctions qui pilotent les stores ou la ventilation, par exemple, obéissent aussi bien à la télécommande qu'aux interrupteurs. Grâce à l' instabus Siemens, les seniors peuvent ainsi conserver plus longtemps leur indépendance. Une solution standard a été prévue pour eux. Elle englobe tous les composants du système ainsi que la commande de l'éclairage de la maison, par exemple.
Cette configuration de base comprend également un bouton de panique - important pour la sécurité. Si, plus tard, vous souhaitez y ajouter d'autres fonctions, telles que la variation de luminosité de la salle de séjour, la commande du chauffage ou des volets, aucun problème : l' instabus est extensible à l'infini.

Toutes les fonctions imaginables
Avec l' instabus Siemens, vous pouvez commander pratiquement tous les dispositifs électriques de votre maison. A côté des fonctions classiques, comme l'éclairage et la ventilation, il existe une foule d'autres possibilités : chauffage, climatisation, panneaux solaires, eau chaude sanitaire - tous peuvent être reliés à l' instabus Siemens. Une aubaine pour votre budget. Car votre consommation énergétique diminuera sensiblement, et pour longtemps. Mais il y a mieux : les petits électroménagers, l'ordinateur et même le téléphone s'intègrent eux aussi dans le système instabus Siemens. Un comble de confort et sécurité.

Porte de garage

Fermetures de portes

Fonctions d'alarme

Capteurs solaires