INDEPENDANT

Indépendance totale

Tout marche comme sur des roulettes, même pendant vos vacances : grâce à l' instabus Siemens, vous partez l'esprit tranquille - car vous pouvez intervenir à tout moment. Par PC ou GSM.

Tout va bien à la maison ?
Mais oui !

Imaginez la scène : vous roulez bien tranquillement sur la route des vacances et voilà qu'un doute affreux vous assaille. N'auriez-vous pas oublié d'éteindre la lumière - ou le percolateur ? Pas de panique. L' instabus Siemens ne vous laissera pas tomber.
Il suffit de l'appeler. Un petit coup de fil depuis votre GSM et voilà la lumière éteinte. Ce n'est pas plus compliqué que de consulter votre messagerie.
Une fois connecté par téléphone, vous pouvez contrôler et commander toutes les fonctions - où que vous soyez.

Et pour que vous puissiez profiter à fond de vos vacances, nous vous proposons, par exemple, une installation de fermeture compatible avec le bus.
Un petit plus de sécurité dans la vie de tous les jours. Au moment de partir, un coup d'œil sur l'écran de commande installé dans l'entrée vous permet un dernier contrôle. Les fenêtres sont fermées ? Le chauffage est bien réglé ? Etc. Vous pouvez éteindre la lumière - ou n'importe quel appareil - à partir de cet écran central.

Pour décourager les visiteurs indésirables, l' instabus Siemens simule votre présence. Il actionne les lampes et les stores comme vous le feriez d'habitude, se contentant de régler le chauffage sur la position économique.
Mais cela, un observateur mal intentionné ne peut le savoir. Il croira la maison occupée...
Bref, vous gardez le contrôle sur tout, sans fil à la patte.

Téléphone

La connexion téléphonique permet de vérifier et de commander toutes les fonctions à distance.

PC

Une connexion modem suffit. Vous pouvez ainsi contrôler et piloter toutes les fonctions à partir de votre PC, dans le monde entier, par le biais d'un navigateur Internet.