INDIVIDUEL

Réglage individuel tous azimuts

Chaleur et soleil en été, froid et pénombre en hiver : les exigences varient en fonction des saisons. Voilà pourquoi notre système s'adapte à toutes les circonstances.

Une maison qui obéit au doigt et à l'œil ?
On aurait tort de s'en priver.

C'est l'été. Le mercure monte - à l'extérieur comme à l'intérieur. Si vous aimez que règne une certaine fraîcheur entre vos quatre murs, vous allez adorer l' instabus Siemens. Les stores et pare-soleil peuvent s'actionner manuellement à l'aide d'un commutateur, ou automatiquement à l'aide de programmes commandés par horloge ou par la luminosité.
Lorsque les rayons du soleil deviennent trop ardents, les stores et pare-soleil s'abaissent sur les façades exposées à la chaleur, et remontent lorsque des nuages apparaissent.
Et vous n'avez rien à craindre en cas de vent ou de tempête : un capteur mesure en permanence la vitesse du vent. Dès que le seuil critique est atteint, il fait remonter les pare-soleil, et les stores également si nécessaire.
Mais ce ne sont pas là les seuls avantages de la commande automatique. Au crépuscule, tous les volets mécaniques descendent comme un seul homme. Ils se rouvriront automatiquement au petit matin. A moins, bien sûr, que vous n'en décidiez autrement. Si vous préférez faire la grasse matinée, il suffit de programmer l' instabus Siemens pour que les volets restent fermés plus tard.

L'éclairage suit les mêmes principes que la protection solaire : il peut être actionné et programmé individuellement.
Chacun a dès lors le loisir de choisir ses propres scénarios d'éclairage - pour lire ou regarder la télé, pour manger ou faire la sieste. C'est vous qui décidez. Vous êtes ainsi assuré de bénéficier de la meilleure luminosité possible en fonction de la lumière naturelle.
Autre avantage : aucun dispositif supplémentaire n'est nécessaire pour simuler une présence dans la maison.

Ombrage

Trop de soleil ? Sur les faces ensoleillées, les volets, stores et pare-soleil s'abaissent automatiquement et remontent lorsque le temps se couvre.

Éclairage

Des scénarios d'éclairage individuels, adaptés à chaque pièce et à chaque situation ? Rien de plus facile avec les fonctions de confort.

Ventilation

Pour rendre la température supportable dans l'arcade derrière la paroi vitrée, le bus commande l'ouverture des ailettes d'aération.