SIMPLE

C'est tout simple
Deux fils - pas plus : Le câble bifilaire de l' instabus Siemens relie tous les appareils électriques de la maison pour les faire communiquer entre eux.
Nouveau : La commande à distance par radio idéal pour la modernisation de l'installation.

Il n'y aurait pas plus simple ?
Avec deux fils ! Ou par radio !

Aucun doute : l' instabus Siemens va vous faciliter la vie à un point que vous n'imaginiez même pas. Ses possibilités sont pratiquement sans limites.
Un exemple : il permet de commander tous les luminaires à partir de n'importe quel interrupteur.
Ou de manœuvrer les stores simultanément. Avec l' instabus Siemens, tout est plus facile - car tout est connecté.

Le principe est très simple : il suffit de placer dans la nouvelle construction, en plus du câble réseau, un câble bus bifilaire EIB (European Installation Bus).
Il relie tous les appareils et fonctions de la maison. Ce qui permet de tout commander et contrôler : chauffage, éclairage, stores, protection anti-effraction, sécurité incendie, etc.

Autre avantage : la facilité de pose. Il est bien plus simple et plus rapide de poser un seul câble bus qu'une multitude de câbles ou fils partant dans tous les sens. Rien d'étonnant, donc, que l' instabus Siemens soit aussi économique.

Mais l' instabus Siemens s'impose tout autant dans les immeubles à rénover. Nouveau : Car les appareils peuvent également communiquer par ondes radio. Le tout sans la moindre interférence.

Écran d'affichage et de commande

Vous êtes informé d'un seul coup d'œil - l'écran d'affichage et de commande vous signale que des fenêtres sont encore ouvertes, par exemple. Une simple commande centrale et les voilà refermées. Simple comme bonjour.


Panneau tactile

Nouveau : Le confort absolu - toutes les fonctions de l' instabus Siemens se commandent directement à l'écran. Commutateurs, commandes ou gradateurs sont rassemblés en un panneau tactile d'une convivialité exemplaire.