SUR

Un summum de sécurité

Il veille quand vous dormez. Le détecteur de mouvements avec fonction «chien de garde»: intégré dans le système instabus Siemens, il déclenche automatiquement l'éclairage en cas d'alarme.

Tout le monde dort !
Mais pas lui !

La nuit, quand tout le monde dort, l' instabus Siemens veille. Il prend en charge toute une série de fonctions destinées à vous protéger, vous, votre famille et votre maison. Prenons les détecteurs de mouvements, par exemple. Alors qu'auparavant, ils se contentaient d'allumer la lumière, l' instabus Siemens leur permet aujourd'hui de faire interagir les détecteurs de mouvements entre eux ou avec d'autres appareils, de manière intelligente.
Vous pouvez ainsi, pour votre sécurité personnelle, surveiller de façon ciblée l'entrée ou d'autres parties extérieures de votre maison. Tout visiteur indésirable déclenchera automatiquement l'éclairage d'alerte et déguerpira sans demander son reste.
Les contacts placés aux portes et fenêtres envoient des messages d'alarme sur l'écran de la maison ou vers une centrale de surveillance extérieure. Et s'il vous arrivait d'oublier de refermer la porte du garage, le système vous en avertirait aussitôt. De même si quelqu'un venait à l'ouvrir pendant la nuit. Avec l' instabus Siemens, vous pouvez vraiment dormir sur vos deux oreilles.

Fenêtres

Au moment de quitter la maison ou de vous glisser sous la couette, le système attire votre attention sur les portes, fenêtres et portails encore ouverts.

Fonctions d'alarme et de surveillance

La nuit, un détecteur de mouvements intégré dans l' instabus Siemens se charge des fonctions de sécurité.

Bouton de panique

Tout actionnement déclenche automatiquement l'alerte par téléphone.

Simulation de présence

L'éclairage, les stores et bien d'autres fonctions de l' instabus Siemens peuvent être programmés pour simuler une présence dans la maison.

Commande par clé

Dès que vous quittez la maison et tournez la clé, les fonctions d'alarme s'activent et les appareils consommateurs s'éteignent.

Alarme incendie

Les détecteurs de fumée optoélectroniques signalent bien à temps les concentrations anormales de fumée.