GAMMA Wave

Exemple pratique 1

Situation existante :
L'interrupteur A commande le point d'éclairage central

Souhait du client :
Commande supplémentaire à partir d'un deuxième point (B) et possibilité de commander et de faire varier la source de lumière à partir des deux points (A et B)

Produits nécessaires :

1) L'interrupteur classique du point A est remplacé par un variateur universel sys encastrable (5TC1230), composé d'un bouton-poussoir DELTA wave UP 210 et d'un cadre de recouvrement :

2) Au point B vient un émetteur mural wave sur batterie (UP 110), composé d'un interrupteur instabus simple (UP 285) et d'un cadre de recouvrement. En l'absence de boîte d'encastrement, il est nécessaire de placer aussi une boîte apparente.

3) La mise en service se limite à mettre le variateur universel encastrable en mode programmation (appuyer durant 10 s sur le bouton-poussoir wave) et à envoyer un télégramme de connexion à l'aide des petits commutateurs (micro-interrupteurs) de l'émetteur mural. Bref, pas besoin de PC ni d'un quelconque outil de programmation !

Avantage supplémentaire :

L'utilisateur dispose d'une fonction mémoire (enclenchement à la valeur de variation préalablement réglée) et d'une fonction de minuterie, intégrées dans le variateur encastrable.