Plus d’automatisation avec LOGO! et le bus KNX pour applications domotiques et immotiques

  • La dernière série de modules logiques LOGO! 8 peut désormais être intégrée dans des installations KNX

  • Le module de communication LOGO! CMK2000 assure la liaison entre LOGO! 8 et KNX

  • Pour diverses solutions d’automatisation, de l’éclairage au contrôle d’accès

 

Grâce au module de communication LOGO! CMK2000, la dernière série de modules logiques LOGO! 8 de Siemens peut désormais être intégrée dans des projets de domotique ou d’immotique basés sur le standard KNX. LOGO! 8, conçu pour les petites solutions d’automatisation, peut ainsi être utilisé en combinaison avec le nouveau module de communication pour réaliser des tâches domotiques ou immotiques telles que la surveillance, le contrôle d‘accès, la climatisation, l’éclairage, l’occulation, l’arrosage et la commande de pompes. Le module LOGO! CMK2000 compatible KNX communique via Ethernet avec LOGO! 8. Il transmet les données émanant des capteurs des participants au bus KNX vers le module logique, où elles sont combinées à des fonctions logiques. Les commandes LOGO! sont envoyées aux actionneurs KNX par l’intermédiaire du module de communication. Il est possible de configurer 50 objets de communication KNX et de les relier à l’intérieur du programme LOGO! avec des compteurs, des points de réglage et de différents  paramètres, afin de créer des solutions d’automatisation.

LOGO! 8 met également ses propres fonctionnalités au service des participants KNX via le nouveau module de communication LOGO! CMK2000. La configuration hardware maximale sur un module de base accepte 24 entrées numériques, 20 sorties numériques et 8 entrées et sorties analogiques. LOGO! 8 permet aussi de synchroniser la date et l'heure pour les participants au bus KNX.


Grâce au module de communication LOGO! CMK2000, la dernière série de modules logiques LOGO! 8 de Siemens peut être intégrée au bus KNX pour la domotique ou l’immotique. LOGO! 8, conçu pour les petites solutions d’automatisation, peut désormais être utilisé en combinaison avec le nouveau module de communication pour réaliser différentes tâches domotiques ou immotiques telles que la surveillance, le contrôle d‘accès, la climatisation, l’éclairage, l’ombrage, l’arrosage et la commande de pompes.