Nouveau –0BA6

Logo! Live Demo

Encore plus génial – LOGO! désormais avec afficheur externe

La dernière génération de notre module logique révolutionnaire vous offre désormais un surcroît de confort en exploitation et lors de la configuration. Les performances ont-elles aussi évolué : par rapport à leurs prédécesseurs, les nouveaux appareils sont encore plus puissants.Pour la mise à niveau d’installations existantes, il suffit de changer les appareils de base. Les modules d’extension et de communication sont compatibles, et il est même possible de réutiliser ou d’adapter des programmes de générations LOGO! précédentes.


Encore plus puissant

Le nouveau LOGO! bénéficie d’une mémoire de programme accrue de 50 %, passant ainsi à 200 blocs fonctionnels. L’accroissement des performances est même encore nettement supérieur, car bon nombre de blocs fonctionnels ont euxmêmes été optimisés, le nombre d‘entrées TOR utilisables comme entrées analogiques a été multipliée par deux pourpasser à 4, et quatre entrées peuvent être utilisées comme compteurs rapides jusqu’à une fréquence de 5 kHz.


Plus de clarté, nouvelles possibilités

Le nouveau LOGO! garantit une transparence maximale dans la pratique : jusqu’à 50 messages sur quatre lignes avec un maximum de 32 caractères par ligne permettent une représentation clairement structurée de tous les paramètres machines importants. Des options élaborées telles des textes de bandeaux déroulants, des bargraphes ou des paramètres de bascule élargissent encore le champ d’application.De nouveaux blocs fonctionnels arithmétiques et de modulation de largeur d’impulsions ouvrent de nouveaux champs d’applications – sans oublier l’option de télémaintenance qui permet souvent de se passer d’une coûteuse intervention sur site et qui se rentabilise rapidement lorsque vous exploitez des systèmes disséminés.


Un afficheur supplémentaire

Vous pouvez désormais raccorder au nouveau LOGO! Un afficheur supplémentaire, parfaitement adapté aux exigencesd’un module logique. La liaison ne nécessite pas de module de communication. Autre avantage : la configuration s’effectue avec le même bloc fonctionnel que celui de l’afficheur interne. Il vous suffit de décider si les messages doivent être affichés sur l’afficheur interne ou sur l’afficheur externe – ou sur les deux. Il est ainsi possible d‘afficher les messages pour l’opérateur sur l‘afficheur externe et les informations de maintenance uniquement sur l‘afficheur interne dans l‘armoire decommande. Le rétro-éclairage des deux afficheurs peut être commandé par le programme ou utilisé en continu.