Les fonctions LOGO!

1/ Les fonctions de base

Ses 8 fonctions de base vous permettent de créer des programmes de commande simples directement sur l’appareil ou par PC avec une grande rapidité. Vous trouverez de nombreux exemples d’applications sous la rubrique Outils et Support.

Les fonctions de base correspondent aux éléments des combinaisons logiques simples de l’algèbre booléen.
Vous pouvez inverser les entrées de fonctions de base individuelles.
Ainsi, si une entrée concernée est à ”1” logique, le programme de commande la met à ”0” et, si elle est à ”0” logique, il la met à ”1"
Lorsque vous saisissez un programme de commande, les blocs des fonctions de base figurent dans la liste GF.Les fonctions de base suivantes sont disponibles :

Cliquez ici pour une information détaillée sur les fonctions !


2/ Les fonctions spéciales

Ses 30 fonctions spéciales vous permettent en outre d’élaborer des programmes de commande complexes, rapidement et en toute simplicité. Vous trouverez de nombreux exemples d’applications sous la rubrique Outils et Support.

Les fonctions spéciales se distinguent à première vue des fonctions de base par la différence de désignation de leurs entrées.Les fonctions spéciales regroupent des fonctions de temporisation, de rémanence et différentes possibilités de paramétrage pour adapter le programme de commande à vos besoins individuels.

Télécharger ici les informations complètes concernant les fonctions spéciales
Live Demo des fonctions spéciales de Logo!


3/ Les nouvelles fonctions spéciales


Cliquez ici pour une information détaillée sur les fonctions !

Texte de message étendu

Fonction arithmétique

Modulation de largeur
d'impulsions (PWM)