Nettoyage industriel

Pourquoi un contrat de nettoyage industriel ?

Les salissures et les dépôts de poussière peuvent entraîner des défaillances techniques sporadiques.Les réparations des défaillances nécessitent beaucoup de temps. Grâce à une action préventive sur l’installation ou l’équipement il est possible éviter ce genre de problème.
L'environnement dans lequel doivent fonctionner les équipements d'automatisation est rarement idéal. Il arrive aussi très souvent que les armoires de distribution présentent des défectuosités. Conséquence : la poussière et la saleté se déposent sur les circuits électriques et électroniques sensibles, provoquant une surcharge intempestive des composants qui entraîne à son tour une réduction de la disponibilité et des marges de sécurité. Voire, dans le pire des cas, des pannes et des arrêts de production. Les salissures accumulées sont généralement conductrices, ce qui met en péril la fiabilité de la commande elle-même.

En quoi consiste-t-il ?

Un nettoyage industriel en profondeur « sur site », avec mise hors/en service par des spécialistes qui interviennent immédiatement en cas de problème. Le nettoyage est réalisé par une firme spécialisée triée sur le volet qui applique une technique spécifique (nettoyage CO2).

Quels sont les avantages ?

  • Nettoyage sous la supervision de nos spécialistes

  • Mise hors/en service de vos installations conformément aux procédures correctes

  • Livraison rapide des pièces de rechange éventuelles

  • Nos spécialistes profitent de l'occasion pour réaliser un audit succinct de votre installation et vous font leur rapport le jour-même.

  • Cure de rajeunissement de vos installations, entraînant une hausse sensible de la sécurité et de la fiabilité

  • Conseils pour augmenter la disponibilité de vos installations.

Consultez ici le numéro de commande MLFB du nettoyage industriel ainsi que les détails concrets de ce contrat