Solutions pour le secteur du textile - OEM et clients finaux

En Belgique, le pays du textile par excellence, Siemens dispose d'une cellule textile bien développée et fortement spécialisée. Forts du concept de la Totally Integrated Automation, les spécialistes de cette cellule se chargent tant de solutions complètes que d'un ensemble de services s'articulant autour d'un savoir-faire unique. Ils proposent des produits spécifiques, présentant une plus-value évidente pour le secteur.

Les spécialistes Siemens sont étroitement impliqués dans la probléma-tique quotidienne des grands constructeurs de machines de textile belges et des clients finaux, qui achètent leurs machines à l'étranger. Dans ce dernier cas, la cellule textile intervient comme intermédiaire pour le ré-équipement et les adaptations aux outils de production, pour la planification et la préparation des achats et, plus particulièrement, pour aider à traduire les souhaits de l'utilisateur en concepts d'automatisation moderne.

Bref, Siemens peut se charger de l'assistance, de la conception jusqu'au service après-vente, de l'entretien et du ré-équipement. Le tout au travers d'un seul interlocuteur, bénéficiant de compétences locales et soutenu par la force d'un groupe international.