Tools

Site ExplorerSite Explorer
Close site explorer

Laptop (pc portable) industriel prêt à l’emploi pour ingénierie mobile

For the business and trade press
Courtrai, 24.04.2013

La division Industry Automation de Siemens a équipé la dernière génération de ses robustes laptops (pc portables) industriels prêts à l'emploi d'une multitude de fonctions pratiques pour l'ingénierie mobile. D’une capacité mémoire allant jusqu’à 16 Go de RAM, le Simatic Field PG M4 est équipé:

  • D’une carte réseau sans fil (wireless ethernet)

  • d’un processeur Intel Core i5/i7,

  • de la technologie Bluetooth,

  • d’un écran large brillant 15.6" full-HD haute résolution de 300 candela,

  • d’une puissante batterie assurant environ cinq heures de fonctionnement,

  • d’une fonction de gestion de batterie perfectionnée ,

  • d’une poignée rétractable,

  • d’un disque dur amovible

  • d’un système de sauvegarde de données intégré,

  • de toutes les interfaces Simatic S5 et S7 courantes pour applications industrielles.

Le Simatic Field PG M4 est fourni avec les logiciels d’ingénierie Simatic préinstallés pour les contrôleurs et les interfaces homme-machine (IHM) et est donc prêt à l’emploi. Vous pouvez donc l’utiliser sans attendre sur site pour configurer, mettre en service, entretenir et maintenir  les systèmes d’automatisation.

Grâce à ses matériaux spécialement sélectionnés, le Simatic Field PG M4 convient aux environnements industriels hostiles. Son boîtier léger et robuste en magnésium moulé sous pression totalement blindé le protège des interférences électromagnétiques. Des éléments amortisseurs sur les parties exposées du boîtier le prémunissent contre les chocs et les vibrations, tandis que la poignée stable rétractable as-sure une bonne prise en main pour les utilisations mobiles. Le clavier est protégé contre la poussière et équipé de touches gravées au laser résistantes à l’usure. Des fonctions intégrées comme les technologies WoL (Wake on LAN) et iAMT (Intel’s Active Management Technology) simplifient l’administration à distance de l’appareil.

Pour de plus amples informations, consultez le site : www.siemens.com/simatic-pg 
La photo ci-dessus est disponible sur internet à l'adresse www.siemens.com/ia-picture/3306  

 Simatic Field PG M4

La division Industry Automation de Siemens a équipé la dernière génération de ses robustesportables industriels prêts à l'emploi d'une multitude de fonctions pratiques pour l'ingénierie mobile.D’une capacité mémoire allant jusqu’à 16 Go de RAM, le Simatic Field PG M4 est équipé d’un processeurIntel Core i5/i7, de la technologie Bluetooth sans fil, d’un écran large brillant 15.6" full-HD haute résolutionde 300 candela, d’une puissante batterie assurant environ cinq heures de fonctionnement, d’une fonctionde gestion de batterie perfectionnée avec concept de chargement de smart phone en mode éteint et d’un adaptateur secteur trois broches.

Le secteur Industry de Siemens (Erlangen, Allemagne) est le premier fournisseur mondial de solu-tions et de produits innovants et respectueux de l’environnement destinés à l’industrie. Avec ses logi-ciels industriels et ses technologies d’automatisation de bout-en-bout, sa maîtrise totale du marché vertical et ses services technologiques de pointe, le secteur Industry de Siemens améliore la producti-vité, l’efficacité énergétique et la flexibilité de ses clients. Le secteur Industry, dont les effectifs dépas-sent les 100 000 personnes à travers le monde, regroupe les divisions Industry Automation, Drive Technologies et Customer Services ainsi que l’unité opérationnelle Metals Technologies. Pour plus d’informations, visitez le site www.siemens.be/Industry