Tools

Site ExplorerSite Explorer
Close site explorer

Gestion technique des hôpitaux, confort et sécurité du plus haut niveau

Siemens au 25e congrès et salon du VTDV

For the business and trade press
Huizingen, 08.05.2014

Le vendredi 9 mai, Siemens participera au 25e congrès et salon du VTDV, l’événement qui rassemble tous les chefs de services techniques dans les institutions de soins belges. L’entreprise y présentera son nouveau système de gestion technique des bâtiments Desigo CC.

Les établissements de soins sont confrontés à de nombreux défis. L’amélioration continue du confort et de la sécurité des patients reste une priorité essentielle pour les hôpitaux, mais le respect des directives et réglementations environnementales monopolise aussi de plus en plus leur attention. Fournisseur de solutions in vivo et in vitro pour le secteur de la santé et partenaire bien établi dans le domaine de la gestion technique des bâtiments, Siemens apporte des réponses à ces diverses problématiques.

Une gestion technique intelligente et intégrée des bâtiments accroît l’efficacité énergétique, le confort et la sécurité des établissements de soins.

Desigo CC est une nouvelle plateforme de pointe pour la gestion, la surveillance et l’optimisation de tous les systèmes d’un bâtiment – depuis le chauffage, la ventilation et la climatisation jusqu’à l’alimentation électrique, l’éclairage, l’ombrage, etc., en passant par la protection incendie et la sécurité. Grâce à son caractère intelligent, convivial et ouvert, Desigo CC garantit une gestion efficace du bâtiment ainsi qu’un maximum de confort et de sécurité pour le personnel et les patients.

Renseignements pratiques
Le 25e congrès et salon du VTDT se tiendra dans la salle « De Soeverein », Sportveldenstraat 10, à 3920 Lommel. Vous nous trouverez sur le stand numéro 158.

Heures d’ouverture
vendredi 9 mai : 8h30 – 17h15