Tools

Site ExplorerSite Explorer
Close site explorer

Siemens augmente la puissance de sortie des châssis de la gamme de variateurs Sinamics G120P

For the trade/business and financial press
Nürnberg, 07.04.2014

La division Drive Technologies de Siemens augmente la puissance de sortie de ses variateurs basse tension Sinamics G120P à indice de protection IP20 de 90 kW à 400 kW. Ces châssis pourront ainsi être utilisés dans des applications comportant des puissances de sortie supérieures. Les variateurs assurent un fonctionnement efficace et économique des pompes, des ventilateurs et des compresseurs grâce à des fonctions intégrées spécifiques à chaque application et qui optimisent la consommation d'énergie. De plus, ils se distinguent par une grande facilité de mise en service et d'exploitation. Les assistants d’installation et les macros intégrés pour les tâches spécifiques aux pompes, ventilateurs et compresseurs apportent une aide supplémentaire précieuse aux utilisateurs. Les variateurs basse tension Sinamics sont dimensionnés pour l'entraînement de moteurs Simotics GP et Simotics SD de la série VSD 10, ainsi que des moteurs Simotics FD ; en outre, l'interaction optimisée des composants du système d'entraînement intégré (IDS) permet de booster le rendement.

Siemens au Salon de Hanovre + photos de presse: www.siemens.com/hannovermesse

A propos de Siemens
Siemens Industry Sector
(Erlangen, Allemagne) est le plus grand fournisseur au monde de produits et de solutions écocompatibles et innovants destinés aux entreprises industrielles. Grâce à sa gamme complète d’équipements d’automatisme et de progiciels dédiés à l’industrie, à son expertise sectorielle et à ses services technologiques spécialisés, Siemens Industry améliore la productivité, l’efficacité et la flexibilité de ses clients. Ce Secteur, dont les effectifs dépassent les 100 000 personnes à travers le monde, regroupe les Divisions Industry Automation, Drive Technologies, Customer Services ainsi que l’unité opérationnelle Metals Technologies. Plus d’informations sur le site  http://www.siemens.com/industry

La Division Drive Technologies de Siemens (Nuremberg, Allemagne) est un leader mondial en produits, systèmes, applications, solutions et services destinés à la chaîne cinématique, avec des composants électriques et mécaniques. La technologie des entraînements s’adresse aux marchés verticaux de l’industrie de processus et de production ainsi qu’au segment infrastructure et énergie. Avec ses solutions et ses produits, la division répond aux exigences essentielles de ses clients en matière de productivité, d’efficacité énergétique et de fiabilité. Plus d’informations sur le site www.siemens.com/drives.