Tools

Site ExplorerSite Explorer
Close site explorer

Siemens présente ses innovations dans le domaine de l’automatisation industrielle et de la technologie des entraînements

For the business and trade press
Courtrai, 24.04.2013

  • Motto de notre strand « Xpérimentez de nouvelles dimensions en pro-duction et efficacité »

  • Siemens présente ses nouveaux automates Simatic S7-1500

  • Un focus sur l'intégration transparente des entraînements Sinamics dans la plateforme d'ingénierie TIA Portal V12

Siemens joue un rôle important dans le paysage industriel belge. C’est pour cette raison que la présence de Siemens à Xpo Courtrai est évidente. Et en tant que prin-cipal fournisseur  de systèmes et de solutions innovants et écocompatibles pour l’automatisation de la production et des processus, Siemens présente ses nouveau-tés en matière d’efficacité et de production. Pour les prochaines années, les prédic-tions du marché de l’IT industriel et d’applications software sont positives au niveau mondial, il faut s’attendre à une croissance d’une moyenne de 8% chaque année.

« C’est pour cette raison que Siemens se concentre en particulier sur le leadership de l’innovation pour ses solutions IT industrielles et software, notamment par l’acquisition  de LMS,  société spécialisée dans la simulation et le test de systèmes mécatroniques, déclare Eddy Nelis, Head of Industry».

Aujourd'hui plus que jamais, les entreprises misent sur l'efficacité et la productivité et recherchent les meilleurs solutions et produits pour accroître leur efficacité, leur production et leur flexibilité. Sur le salon, elles auront l’opportunité de découvrir les nouvelles dimensions proposées par Siemens qui peuvent répondre à leurs besoins  « Siemens bénéficie d’une vaste expertise du marché, possède un portefeuille com-plet de logiciels dédiés aux procédés industriels et des services technologiques.  Cette valeur ajoutée apportée par Siemens aident les entreprises à atteindre leur objectifs en termes de haute productivité et efficacité », délcare Eddy Nelis, Head of Indsutry Sector.

Notre présence à ce salon dédié à l'automatisation des ateliers, processus et infras-tructures est primordial pour Siemens, ses clients et le monde industriel belge. En avant première des solutions et produits y seront présentés.

Un thème aussi important et stratégique est le « conditioning monitoring », une gamme des produits, des systèmes, des solutions et des services innovants qui peuvent contribuer à améliorer votre productivité et votre efficacité.

Tous les produits phares de Siemens sont présentés sur notre site web Indumation

Siemens est présent à Xpo Courtrai au Palais 6, stand D10-11-12.

Le secteur Industry de Siemens (Erlangen, Allemagne) est le premier fournisseur mondial de solu-tions et de produits innovants et respectueux de l’environnement destinés à l’industrie. Avec ses logi-ciels industriels et ses technologies d’automatisation de bout-en-bout, sa maîtrise totale du marché vertical et ses services technologiques de pointe, le secteur Industry de Siemens améliore la producti-vité, l’efficacité énergétique et la flexibilité de ses clients. Le secteur Industry, dont les effectifs dépas-sent les 100 000 personnes à travers le monde, regroupe les divisions Industry Automation, Drive Technologies et Customer Services ainsi que l’unité opérationnelle Metals Technologies. Pour plus d’informations, visitez le site www.siemens.be/industrie