Tools

Siemens BelgiqueSiemens Belgique

Site ExplorerSite Explorer
Close site explorer

« Red Dot Award » pour le train Velaro de Siemens

  • Le train à grande vitesse de Siemens a remporté le « Red Dot Award » 2015 dans la catégorie Conception de produit

  • Le jury a distingué son design intérieur et extérieur parfaitement harmonisé

  • C’est le premier train qui rencontre toutes les exigences d’accessibilité

Le « Red Dot Award » tant convoité a été décerné à la famille de trains à grande vitesse Velaro pour son concept de plateforme, qui peut servir à la configuration de types de trains très différents. Le Velaro allie une esthétique soignée à un degré de fonctionnalité élevé.

Ce communiqué de presse ainsi que des informations complémentaires et des photos de presse sont disponibles sur le site www.siemens.com/press/PR2015060267MOEN

 

Siemens AG (Berlin et Munich) est un leader mondial dans le domaine de l’ingénierie. Symbole d’excellence, d’innovation, de qualité, de fiabilité et de présence internationale depuis plus de 165 ans, la société est active dans plus de 200 pays et se concentre sur les domaines de l’électrification, de l’automatisation et de la transition numérique. Géant mondial des technologies écoénergétiques permettant d’économiser les ressources, Siemens est le n° 1 de la construction d’éoliennes offshore, un des principaux fournisseurs de turbines à cycles combinés pour la production d’énergie et de solutions de transport de l’énergie, et un pionnier des solutions d’infrastructure ainsi que de l’automatisation et des logiciels industriels. Siemens est également leader dans le domaine de l’imagerie médicale – systèmes de scanner et d’imagerie par résonance magnétique –, des diagnostics de laboratoire et de l’informatique médicale. Au cours de l’exercice fiscal 2014 (clôturé le 30 septembre), le chiffre d’affaires des activités poursuivies s’est élevé à 71,9 milliards d’euros, pour un résultat net de 5,5 milliards d’euros. Fin septembre 2014, l’entreprise employait quelques 343 000 personnes dans le monde de manière continue. Pour de plus amples informations, consultez le site www.siemens.com.

30/06/2015