Service d'assistance

Tell Us

Pour justifier la confiance placée en Siemens par ses clients, partenaires, actionnaires et employés, l'intégrité et la transparence des processus commerciaux sont cruciales. Pour ce faire, il est essentiel que Siemens soit informée de toutes les violations de la conformité, notamment en ce qui concerne les directives éthiques de Siemens. La fonction "tell us" permet de soumettre des rapports dans le monde entier, 24 h/24 et 7 jours/7, en ligne ou par téléphone, en 150 langues. Les employés et cadres de Siemens, ainsi que ses clients, fournisseurs et autres partenaires commerciaux, peuvent contacter le service d'assistance de conformité "tell us". Le centre d'appels et le site Web sont gérés par un fournisseur externe spécialisé dans le traitement sécurisé et confidentiel d'informations sensibles. Les rapports reçus ne sont pas identifiés et l'expéditeur n'est pas automatiquement enregistré.

L'utilisation responsable du service d'assistance est tout aussi importante. Le contenu du rapport sera transmis par le fournisseur de services au Compliance Office de Siemens à des fins de clarification. C'est à ce dernier qu'incombe la décision d'y donner suite ou non. La confidentialité est garantie dans tous les cas.

Grâce à la fonction "tell us", le service d'assistance de conformité représente une extension mondiale et raisonnable des services de l'ombudsman et Siemens offre un point de contact supplémentaire.