Siemens partenaire de l' « IPAD Conference » le 1er et 2 décembre à Yaoundé au Cameroun

mardi 1 décembre 2015


L'électrification est l'une des tendances majeures de notre époque : selon les prévisions, la demande globale en électricité augmentera de deux tiers à l'horizon 2035. Répondre à cette demande est pour tout le monde un énorme défi.  Dans la relève de ce challenge, Siemens est à vos côtés.

En tant que partenaire de confiance, nous offrons des technologies innovantes et sur mesure qui couvrent l'ensemble du système énergétique. Nous aidons à électrifier le monde en fournissant des solutions de production durable, assurons une transmission fiable de l’électricité en maîtrisant au maximum les pertes de distribution et l’efficacité de la consommation.

Le 1er et 2 décembre, l'IPAD Infrastructure Forum Energie a eu lieu à l'Hôtel Hilton de Yaoundé. Nos experts ont échangé leurs vues sur les défis à relever et nos solutions. Si vous voulez recevoir notre présentation sur « Comment les technologies de réseau intelligent peuvent-elles offrir des solutions pour relever les défis en T&D », vous pouvez envoyer un mail à infoafrica.be@siemens.com. Nous serons ravis de partager plus d’information.