Façonner le monde de demain

Dans le monde entier, l’industrie occupe une place toujours plus importante. Si l’industrie est certes considérée comme un moteur de l’innovation, un vecteur de croissance et un facteur de stabilité sociale, elle est aussi le terrain où s’exerce une âpre concurrence. Pour leur part, les clients veulent des innovations, des produits de qualité et des solutions personnalisées, à un rythme toujours plus rapide. Il importe donc d’accroître sans cesse la productivité. Seules les entreprises qui y parviendront en consommant un minimum d’énergie et de ressources seront à même de faire face à la pression croissante sur les coûts.

Pour relever ces défis, il faut faire converger les mondes virtuel et réel en associant logiciels innovants, systèmes d’automatisation et d’entraînement, mais aussi services. Il s’agit de réduire le temps de mise sur le marché, de gagner en flexibilité et en efficacité de production et de permettre aux industriels de préserver leurs avantages concurrentiels.


Progiciels industriels

Industry Software

Les progiciels industriels sont à la convergence entre mondes virtuel et réel. Ils permettent à la production de gagner en rapidité, en flexibilité et en efficacité, tout en assurant la compétitivité des entreprises.


Intégration industrielle

Intégration industrielle

L’intégration industrielle accroît la productivité, l’efficacité et la flexibilité des sites et des machines tout au long des phases de développement et de production.



Efficacité dans l’utilisation des ressources

Efficacité dans l’utilisation des ressources

Du facteur de coût au facteur de réussite : il faut disposer des connaissances, des technologies et des services ainsi que d’une solide expertise industrielle pour optimiser l’utilisation des ressources.