Gamme produit

SIMOTION

Système de Motion Control

Une véritable innovation

SIMOTION se caractérise par l'intégration du contrôle du mouvement et des fonctions logiques et technologiques. Toutes les fonctions de contrôle de votre machine sont réunies au sein d'une même unité, évitant ainsi les ruptures technologiques, les interfaces et les coûts qui s'y rattachent.

Une liberté de choix entre trois plates-formes

SIMOTION est une solution totalement indépendante de votre plate-forme matérielle. Vous pouvez faire tourner les applications sur un variateur, un automate programmable ou un PC.

Il vous suffit de choisir le matériel le mieux adapté à votre machine et de l'associer à notre gamme d'entraînement.

Vous bénéficierez toujours de solutions parfaitement homogènes ! Toutes les variantes possèdent en effet les mêmes propriétés système : ingénierie, fonctionnalité et interfaces sont identiques.

SIMOTION C - Controller based

Modulaire et souple d'utilisation
Variante au format SIMATIC S7-300

SIMOTION D - Drive based

Compact et intégré au variateur SINAMICS S120

SIMOTION P - PC based

Ouverture à des tâches additionnelles
Motion Control et Interface Homme-Machine sur une même plate-forme

Un système d'ingénierie pour l'automatisation des machines

Grâce à SIMOTION, le contrôle de mouvement ainsi que les fonctions logiques et technologiques sont pris en charge par un seul système d'ingénierie : SCOUT. Indépendant de la plate-forme matérielle, ce système offre aux utilisateurs une flexibilité et une efficacité inégalées en matière de construction de machine.

SCOUT

Outil d'ingénierie

Un système modulable adapté à chaque secteur d'activité

Avec SIMOTION, les surdimensionnements ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Ce système modulable s'adapte avec précision à toutes les exigences, quelque soit le nombre d'axes, le type de plate-forme matérielle, la technologie ou encore l'architecture d'automatisation.