La No Finish Line Paris by Siemens revient du 10 au 14 mai 2017 face à la Tour Eiffel

Saint-Denis, février 2017

  • Un rendez-vous accessible à tous, seul, entre amis ou en famille, sportif ou non

  • Une course non-stop sur le Champ de Mars, à Paris

  • 1km = 1€ au profit d’enfants défavorisés ou malades

  • Ouverture du challenge pour les médias

Fort de son succès lors de la précédente édition, la No Finish Line Paris by Siemens, événement solidaire, familial et sportif revient pour la 3ème année consécutive sur le Champ de Mars, avec la tour Eiffel en toile de fond. En 2016, plus de 83 000 € de dons ont été levés par les 6 700 participants (dont 1 200 scolaires) pour l’enfance : un record ! En 2017, il faudra faire encore mieux et atteindre les 200 000 km. Les inscriptions pour relever ce défi sont d'ores et déjà ouvertes.

La No Finish Line Paris by Siemens, est un rendez-vous atypique qui associe solidarité, sport et convivialité. Accessible à tous, le concept est simple et insolite. Il s’agit de courir ou marcher, seul ou à plusieurs, autour d’un parcours de 1 300 mètres, ouvert 24h/24 durant 5 jours. L’inscription est unique : les participants sont invités à venir et revenir autant de fois que désiré. Pour chaque kilomètre parcouru, un euro est reversé par les partenaires de l’événement à des projets en faveur de l’enfance. Cette année encore, la No Finish Line Paris by Siemens s’associe au Samusocial de Paris et à La Chaîne de l’Espoir.

« Partenaires de longue date du Samusocial de Paris et de la Chaîne de l’Espoir, nous sommes heureux de renouveler notre engagement pour la 3e édition de cette course solidaire. Siemens
et ses collaborateurs sont fiers de se mobiliser, en marchant, en courant, seuls ou à plusieurs,
en faveur de l’enfance. Pour cette édition 2017, fixons-nous un objectif ambitieux que seuls nos efforts nous permettront d’atteindre : dépassons ensemble les 200 000 km », souligne Christophe de Maistre, Président de Siemens France.
Pour cette 3e édition, la No Finish Line Paris by Siemens lance un défi à tous les médias. Sportifs ou non, la No Finish Line Paris by Siemens les invite à réaliser le plus de kilomètres possibles lors du « challenge médias ». L’objectif : devenir le média qui aura le plus contribué à lever des fonds pour les enfants.

© No Finish Line Paris by Siemens - C. Guiard

28/02/2017