Gestion de l'éclairage

Réalisez jusqu'à 45% d’économies sur la consommation d’énergie de votre bâtiment grâce à la gestion de l’éclairage en fonction de l’heure, de la présence et de la luminosité naturelle.

Variateurs universels modulaires

Variateur universel modulaire 5WG1 527-1AB32

  • media title1
  • media title2

    Installés dans le tableau électrique, les variateurs universels modulaire de la gamme Building Control vous permettent de commander de 1 à 5 groupes d'éclairages, de 0 à 2000VA.

    Compatible avec tout type d'éclairage dimmable, y compris les ampoules LED (N 528D01), ils vous permettront de créer des ambiances lumineuses adaptées, tout en réalisant des économies d'énergie.


    Variateurs universels décentralisés

    Variateur universel décentralisé 5WG1 525-AB03

    • media title1
    • media title2
    • media title3

      Besoin de gagner de la place dans le tableau électrique? Les modules encastrés, semi encastrés ou à monter dans les coffrets de gestion de la pièce sont la solution. Installés  au plus prêt de la charge à faire varier, ils disposent de toutes les fonctions des versions modulaires. Le modèle semi-encastré permet de venir ajouter un bouton poussoir ou un détecteur directement dessus.


      Actionneurs 1-10V

      L'actionneur 1-10V N 526E02 permet de piloter 8 groupes de 8 luminaires 1-10V. Equipé de commandes locales en face avant, il est tout particulièrement adapté aux installations tertiaires non recloisonnables.


      Passerelles KNX/DALI

      1 ou 2 lignes de bus DALI, un afficheur en face avant pour une maintenance simplifiée, un programme d'application complet avec un temps de téléchargement minime: l'offre de passerelles KNX/DALI Siemens vous permettra d'intégrer de façon simple et souple la gestion de vos éclairages, tout en profitant de tous les avantages du protocole DALI.


      Détecteurs de présence

      Le détecteur de présence est l'appareil fédérateur de votre installation KNX. Il permet d'agir aussi bien sur la gestion de l'éclairage, du CVC et des stores.

      Les détecteurs de présence Building Control  intègrent a minima une sonde de luminosité & un bloc de régulation tout ou rien de la luminosité. Le modèle UP 258E22 intègre également un bloc de régulation constant de la luminosité, permettant de maintenir un niveau d'éclairement constant sur jusqu'à 5 groupes de luminaires.


      Sonde de luminosité avec régulateur

      La sonde de luminosité  UP 255D21 est positionnée au plafond de la pièce. Grâce à sa procédure d'étalonnage simplifiée et à ses blocs de régulation tout ou rien & constant de la luminosité, elle permet d'adapter la luminosité de la pièce en fonction des conditions naturelles, et d'offrir des conditions de travail optimales, tout en réalisant des économies d'énergies.