Produits Systèmes

Alimentations KNX

Alimentation KNX N 125/02

  • media title1
  • media title2

    La gamme d'alimentation KNX GAMMA Building Control comprend 4 modèles, de 80, 160, 320 et 640 mA. Les versions modulaires disposent toutes d'une 2ème sortie d'alimentation 29Vcc, et peuvent être mises côte à côte, permettant ainsi de disposer de 1280mA pour alimenter jusqu'à 128 participants.

    Le modèle RL 125/23 est dédié aux installations décentralisées. Installée dans les boitiers AP 118 ou AP 641, il est possible de raccorder jusqu'à 8 alimentations en parallèle.


    Coupleurs de ligne

    Coupleur de ligne TP N 140/13

    • media title1
    • media title2

      Les coupleurs de lignes KNX GAMMA Buidling Control permettent de faire communiquer entre elles différentes lignes de votre installation.

      Que votre ligne principale soit en paire torsadée, ou transite via un réseau Ehternet, Siemens vous apportera la réponse à votre besoin.

      N 146 utilisé comme coupleur de zone :


      N 146 utilisé comme coupleur de ligne :



      Interfaces USB

      Interface USB N 148/12

      • media title1
      • media title2

        L'interface USB N 148/22 est dédiée à être installé dans l'armoire électrique de votre installation. Elle permet de disposer en permanence d'un point d'accès pour réaliser des modifications du paramétrage de votre installation KNX.

        Economisez de la place dans votre armoire électrique avec l'interface compatible USB 3.0 la moins large du marché.

        L'interface OCI702 est dédiée à la programmation sur table des participants KNX. Elle fournit le courant nécessaire pour alimenter le participant KNX, permettant ainsi de programmer le participant sans être obligé de le raccorder sur une alimentation KNX.