Détection d'intrusion

La gamme SPC combine sûreté sur mesure et grande fiabilité

La gamme SPC

Image

La gamme SPC est composée de trois centrales combinant des fonctions de détection d'intrusion et contrôle d’accès dans un même système et permettant de réaliser des solutions rationnelles de sûreté. L’architecture puissante et évolutive des centrales offre des performances élevées concernant la connectivité, les fonctionnalités du système et le bus terrain. La conception modulaire du système facilite les modifications au fur et à mesure de l’évolution de vos besoins.

Capables de gérer jusqu’à 60 secteurs et 512 utilisateurs, les centrales SPC permettent de réaliser des applications multi-secteurs et multi-clients.

Le serveur web intégré permet aux utilisateurs de se connecter à distance et ainsi de vérifier l’état des zones ou d’effectuer certaines opérations de programmation (armer ou désarmer des secteurs par exemple).

Logiciels SPC

L’outil de gestion multi-centrales, SPC Manager, offre un large éventail de fonctionnalités :

  • contrôle et exécution de toutes les fonctions d’accès et de détection des intrusions,

  • surveillance de toutes les centrales connectées à SPC Manager Server,

  • stockage de l’ensemble des données d’accès et de détection des intrusions.

SPC Remote Maintenance permet de recevoir des rapports de maintenance automatisés à partir d’une installation SPC.

SPC Com XT est un logiciel de supervision des alarmes qui permet aux centres de télésurveillance de recevoir le protocole d’alarme EDP sur IP de la gamme de centrales SPC. Il se connecte à une centrale de gestion des alarmes via l’interface Surgard.