Vidéosurveillance

Vectis™, des solutions multitâches

Image Vidéosurveillance

La gamme Vectis™

La gamme Vectis™ propose, selon vos besoins et installations existantes, plusieurs types d'enregistreurs numériques pour des installations vidéo analogiques et/ou numériques.

Elle est complétée par des enregistreurs vidéo numériques, permettant à l’exploitant d’enregistrer des images de haute qualité à une vitesse élevée.

Le système de cryptage des flux permet de prouver l’authenticité des images contre toutes altérations ou modifications. Les séquences vidéo peuvent être exportées vers tous types de supports USB sans PC ou logiciel supplémentaire. De nombreux types d’accès à distance vous permettent d’accéder aux séquences.

Vectis™ IX

Suffisamment rapide et performante pour atteindre un niveau de détail inégalé, la gamme d’enregistreurs Vectis iX (NVR et NVS) présente une double compatibilité, ONVIF et SDK, qui lui permet de prendre en charge les caméras IP (allant jusqu’à 20 MP) de plus de 90 fournisseurs. Grâce à un débit de 288 Mbit/s, cette gamme enregistre sans difficulté les données de 48 caméras IP de 3 MP à une vitesse de 25 ips. De plus, elle offre de nombreuses options d’enregistrement dont iSCSI et s’adapte aussi bien aux petites installations qu’aux environnements multisite complexes lorsqu’elle est utilisée en association avec les postes de contrôle centralisé. Disponible dans des configurations matérielles et logicielles s’étendant de 6 à 64 canaux, aucun événement ne peut lui échapper.

La gamme Vectis IX est conforme au profil ONVIF S et dispose de capacités d’analyse embarquée performantes comme la détection de mouvements et l’analyse vidéo intégrée (y compris le comptage des personnes). Notre système est compatible avec diverses caméras (jour/ nuit, infrarouge ou à imagerie thermique) et prend en charge des caméras d’une résolution allant jusqu’à 20 Mégapixels. Son moteur TSE permet un enregistrement et une lecture instantanés. Une interface utilisateur est commune à toute la gamme Vectis iX. Enfin, son interopérabilité avec le contrôle d’accès SiPass integrated permet d’envisager des solutions intégrées complètes et particulièrement performantes.