Euromaintenance 4.0 - 24-27 septembre 2018, Anvers

lundi 24 septembre 2018, 00:00


C’est avec le slogan « La maintenance intelligente prédit l’avenir » que Siemens présentera ses services industriels digitaux et plus précisément Data Analytics Services et MindSphere, le système d’exploitation ouvert pour l’IoT basé sur le cloud de Siemens qui connecte les produits, les usines, les systèmes et les machines. Vous pourrez ainsi tirer profit de la richesse des données générées par l’Internet des objets (IoT).

La mondialisation de la concurrence et la rapidité des cycles d'innovation exigent une productivité en constante augmentation au moindre coût possible.

La maintenance périodique et de dépannage n’obtient plus les résultats escomptés. Grâce à la collecte continue et à l'analyse intelligente des données d’exploitation, la digitalisation a déjà ouvert la voie à des possibilités totalement inédites. Ces informations approfondies permettent de prédire le moment idéal pour réaliser les interventions de maintenance des machines et des installations des usines.

Associés aux autres types de services proposés, les services industriels digitaux répondent à toutes les exigences des clients. Ils comprennent par exemple le soutien permanent d’un expert pour une analyse approfondie des données ou des services de cycle de vie pour les équipements dédiés. Ceci permet une gestion holistique de la disponibilité des machines critiques.

Vous apprendrez comment vous pouvez

  • avoir une connaissance approfondie de l’état de vos équipements permettant la mise en place d’une maintenance corrective et basée sur la surveillance des conditions

  • optimiser la maintenance et l’entretien à travers des diagnostics, des conseils anticipés et des services automatisés

  • optimiser les actifs techniques et commerciaux, et la gestion de l’usine à travers une aide à la prise de décision ;

Découvrez les applications proposées aux clients pour optimiser leurs systèmes et leurs processus de production pendant toute la durée de vie de leurs usines, de leurs machines et de leurs produits.

Retrouvez-nous au tout nouveau Flanders Meeting & Convention Center d’Anvers, stand numéro E1-1 et assistez à notre conférence intitulée « Using Siemens MindSphere as an IoT Operating System » (Utiliser MindSphere de Siemens comme système d’exploitation pour l’IoT) le 26 septembre à 14h50 dans la section « IIoT and the Internet of Condition Monitoring » (L’IoT et l’Internet de surveillance des conditions).