Related
Info
close

Le portefeuille de systèmes de guidage parking de Siemens comporte des solutions « on-street » et « off-street »

Les systèmes « On-street » sont composés d'une série de bornes et de panneaux de signalisation installés le long de la voie publique ainsi que d'une unité centrale qui collecte des données sur le taux d'occupation des différents parkings. L'unité centrale transmet les informations aux différentes bornes de signalisation et aux panneaux variables. De cette manière, les automobilistes sont toujours informés du nombre de places de stationnement disponibles dans les différents parkings couverts. En outre, des informations complémentaires peuvent être affichées sur les panneaux. A proximité d'une gare par exemple, il est possible d'afficher l'heure de départ et la destination du prochain train.

Les systèmes « Off-street » offrent un confort maximal à l'automobiliste dès que celui-ci entre dans un parking. Au moyen d'indicateurs de direction et de panneaux d'information adressables, il est rapidement dirigé vers la place de stationnement libre qui lui est attribuée.

Ces systèmes modernes veillent à ce que les automobilistes ne perdent pas de temps inutilement à chercher des parkings ou des places de stationnement libres. Les voitures roulent ainsi moins longtemps en ville, ce qui permet de réduire les émissions de CO2. Ces solutions sont donc très avantageuses pour le conducteur, pour l'environnement et pour l'exploitant du parking qui voit aussi le taux d'occupation de ses parkings augmenter. La ville devient de ce fait plus attrayante, tant pour les visiteurs que pour ses habitants !


You are changing from the tablet to the classic version. Do you want to proceed?