Tools

Site ExplorerSite Explorer
Close site explorer

Le serveur web visualise les installations HVAC Synco.

Mise à jour du firmware disponible pour le serveur web OZW775

For the business press
Bruxelles, 10.08.2009

Le serveur web OZW775 intégré facilite la commande et la surveillance de l'installation HVAC Synco à partir de n'importe où. La dernière version du micrologiciel - firmware V3 - permet au serveur web de présenter l'installation complète sous forme de diagrammes, offrant ainsi à l'utilisateur une vue d'ensemble plus rapide et plus directe.

OZW775-webserver

La nouvelle mise à jour du micrologiciel (firmware) intègre des diagrammes qui visualisent l'installation HVAC complète, avec les points de mesure. Ces présentations graphiques donnent à l'utilisateur une vue d'ensemble plus claire de l'installation. Les états et conditions de fonctionnement dans la pièce sont pour ainsi dire présentés sous l'angle de l'utilisateur. Cela signifie qu'en cas de défaillance, l'utilisateur est en mesure d'accéder plus directement à la section concernée de l'installation. 

En outre, des informations supplémentaires, comme des liens vers des descriptions de l'installation, des fonctions et des services ou des fiches techniques, peuvent être intégrées dans le diagramme de l'installation. Une autre possibilité est l'inclusion de liens externes permettant à l'utilisateur de se déplacer par exemple dans plusieurs installations interconnectées. En cas de besoin, des images d'une webcam peuvent même être intégrées.

Mise en service directe grâce à la configuration automatique
Le serveur web OZW775 est facile à configurer, en dépit de ses fonctionnalités exhaustives. Le firmwire se configure seul en identifiant automatiquement un maximum de 250 appareils Synco connectés et fournit ensuite les points de mesure correspondants. Pour utiliser les nouvelles fonctions de visualisation, l'installateur peut accéder à une bibliothèque comprenant plus d'une centaine d'applications standard, ainsi que les diagrammes associés. Si nécessaire, les diagrammes standards peuvent être adaptés, afin de refléter des besoins individuels. Les diagrammes des installations peuvent également être entièrement personnalisés.

Economies grâce à un fonctionnement optimisé de l'installation
Le serveur web OZW775 permet de gérer et de surveiller l'installation HVAC à partir d'un PC ou d'un Smartphone avec un accès Internet – à tout moment et à partir de n'importe où. Le système d'alarme intégré transmet des notes de service et des messages sur les défaillances potentielles par e-mail, SMS, sémaphone ou télécopieur, selon la configuration choisie. Les temps de réaction peuvent donc être raccourcis et les visites de service superflues peuvent être évitées. Le serveur web enregistre toutes les données de l'installation en temps réel. Cela signifie que, grâce à l'évaluation des fichiers journaux, des défaillances potentielles ou des défauts système peuvent être détectés et analysés précocement, voire évités. Avec ces fonctionnalités et bien d'autres fonctions, le serveur web OZW775 favorise un fonctionnement optimisé et plus efficace de l'installation, un gage d'économies de coût et d'énergie.

Vous pouvez télécharger la photo en haute résolution sur l'internet de Siemens AG. 

Siemens Industry (Erlangen, Allemagne) est le leader mondial dans le domaine des techniques de production, de transport, de génie du bâtiment et d'éclairage. Grâce à des technologies d'automatisation intégrées et à des solutions sectorielles complètes, Siemens améliore la productivité, l'efficience et la flexibilité de ses clients des secteurs de l'industrie et des infrastructures. Siemens Industry se compose de six divisions : Building Technologies, Drive Technologies, Industry Automation, Industry Solutions, Mobility et Osram. Avec 222 000 salariés environ à travers le monde, Siemens Industry a réalisé un bénéfice de 3,86 milliards d'euros et des recettes globales de 38 milliards d'euros. www.siemens.com/industry

La division Siemens Building Technologies (Zug, Suisse), en tant que fournisseur de services, d'intégrateur de systèmes et de fabricant des produits correspondants, combine des solutions et des concepts à haut rendement énergétique pour l'immotique, la protection contre l'incendie, la sécurité électronique et la technique des installations électriques. Vu cette combinaison unique d'activités, Building Technologies est un acteur global de premier plan sur le marché de l'immotique. La division est une unité organisationnelle de Siemens Suisse AG (Zurich, Suisse) et inclut Siemens Building Technologies GmbH & Co. oHG (Erlangen, Allemagne), Building Technologies Inc. (Buffalo Grove, États-Unis), leurs filiales et sociétés de holding, ainsi que toutes les activités importantes de Siemens dans le secteur des technologies du bâtiment. www.siemens.be/buildingtechnologies