Tools

Siemens BelgiqueSiemens Belgique

Site ExplorerSite Explorer
Close site explorer

Un serveur Web intégré pour le système domotique Synco

For the business press
Bruxelles, 11.08.2008

La centrale de communication du système Synco de Siemens, destinée à la régulation des installations de CVC, possède désormais son serveur Web intégré qui permet de commander et de contrôler l’installation à tout moment, sans qu’il faille se trouver sur place.

La mise en service du serveur Web OZW775 est simple et confortable. Le serveur se configure automatiquement en détectant jusqu’à 250 appareils Synco qui lui sont connectés et en fournissant les données correspondantes. L’installation peut être commandée et contrôlée à tout moment, y compris à distance, à partir de n’importe quel PC. Un système d’alarme signale rapidement les éventuelles anomalies ou demandes d’entretien par SMS, courrier électronique, pager ou fax. Le temps de réaction est ainsi raccourci et les interventions de maintenance inutiles sont évitées. L’enregistrement et l’évaluation de toutes les valeurs et des incidents de l’installation permettent d’identifier rapidement les pannes possibles, de les analyser et de les éviter. Cette commande à distance optimise le fonctionnement global de l’installation et accroît son efficacité, avec à la clé une réduction des coûts et de la consommation d’énergie.

Pour plus d'informations, contactez:
Béatrice Delfin-Diaz
Press Officer
Siemens sa
Tél: 02/536 26 11
beatrice.delfindiaz@siemens.com

Photo
Serveur web intégré

Industry
Le secteur Industry de Siemens (Erlangen, Allemagne) est le premier fournisseur mondial de technologies de production, de transport et de construction. Siemens propose des technologies matérielles et logicielles intégrées ainsi que des solutions sectorielles complètes qui améliorent la productivité et l'efficacité de ses clients actifs dans l'industrie et les infrastructures. Le secteur Industry se compose de six divisions : Building Technologies, Industry Automation, Industry Solutions, Mobility, Drive Technologies et OSRAM.
Durant l'exercice fiscal 2007, Siemens Industry a enregistré un chiffre d'affaires global d'environ 40 milliards d'euros (pro forma, non consolidé). Ce secteur de Siemens emploie près de 209 000 personnes dans le monde. www.siemens.com/industry

Building Technologies
En tant que fournisseur de services, intégrateur système et constructeur, la division Siemens Building Technologies (Zug, Suisse) propose des solutions et des concepts à haut rendement énergétique pour l’automatisation des bâtiments, la protection contre l'incendie, la sécurité électronique et la technique des installations électriques. Cette combinaison unique d'activités lui vaut d’occuper une position de leader sur le marché mondial de l’automatisation des bâtiments. La division est une unité organisationnelle de Siemens Suisse AG (Zurich, Suisse) et inclut Building Technologies GmbH & Co. oHG (Erlangen, Allemagne), Building Technologies Inc. (Buffalo Grove, USA), leurs filiales et sociétés de holding ainsi que toutes les activités importantes de Siemens dans le secteur des technologies du bâtiment. www.siemens.com/buildingtechnologies.