Tools

Site ExplorerSite Explorer
Close site explorer

Siemens reconnaît onze entreprises belges comme partenaires OEM officiels

Un partenariat qui encadre formellement l’engagement des deux parties

Siemens a accordé hier le titre de partenaire OEM officiel à onze entreprises belges qui font très régulièrement appel aux produits de la marque. Symbole de l’estime et de la confiance réciproques entre ces entreprises et Siemens, ce partenariat représente une étape importante dans la collaboration de longue date qui les unit.

Un engagement réciproque formel

Les Original Equipment Manufacturers, ou OEM, constituent depuis de nombreuses années un groupe de clients important pour Siemens. Le nouveau partenariat OEM établit un cadre formel précisant les attentes et les engagements des deux parties. Pour répondre aux besoins spécifiques des constructeurs de machines, Siemens investit largement dans de nouveaux produits offrant des possibilités supplémentaires, une qualité encore améliorée et des performances accrues. Le partenaire OEM s’engage à utiliser au maximum ces solutions et technologies lors de la conception de nouvelles machines. L’objectif final est clair : renforcer le succès commercial des deux parties en mettant leurs expertises en commun.

Collaboration dans les deux sens

Eddy Nelis, Vice Président de Siemens Belgique et Luxembourg, ne cache pas sa satisfaction de compter ces onze entreprises au rang de ses partenaires officiels. « La collaboration étroite avec nos partenaires OEM porte visiblement ses fruits. Les machines qui font leur réputation sur le plan technologique sont souvent un must. Ils suivent de près les dernières évolutions en se tenant informés en permanence et en investissant dans la formation continue. Par ailleurs, lors du développement de nouveaux produits ou applications, nous prenons en compte les expériences et les attentes de nos partenaires, afin que l’utilisateur final dispose de machines performantes qui font la différence. Enfin, tant nos partenaires que nous-mêmes misons fortement sur les nouvelles tendances dans le secteur de la construction mécanique, telles que la digitalisation, la mécatronique et les solutions dans le cloud… »

Onze noms

Nous sommes fiers d’annoncer que ces onze entreprises font désormais partie du réseau de partenaires OEM de Siemens : Avercon nv, Alvey nv, Bascules Robbe nv, BEP Europe nv, CES nv, Gebroeders Doms bvba, Merco Machines nv, Printing International nv, Seamco nv, Valvan Baling Systems nv et Van Hoecke Automation nv.

25/01/2018